top of page
  • Photo du rédacteurLes arts du monde a part

Ma bulle bien-être

Dernière mise à jour : 23 juin 2020


Vous avez envie d'un petit message, d'une indication de vos guides spirituels, d'une réponse, d'une orientation, de vous recentrer sur votre chemin de vie?

vous propose une séance d'une dizaine de minutes environ ( 10 /15 Mns) , le temps d'une détente, filmée dans mon espace de vie de manière décontracté, simple . je me laisserai guider par mes ressentis,mes guides, mes supports, mes oracles, Idéale pour avoir une guidance, Des conseils, des messages, des prières , Seul votre prénom sera divulguer sur la vidéo. Je vous l'enverrais par mail . Et je la posterais aussi sur ma page professionnelle .



Produit 10 .00 €

55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page